Moi, c’est Benjamin Sterlin. On est sur une exploitation, les jardins de Meslay, c’est une exploitation qui a maintenant 28 ans et qui offre la possibilité aux clients de venir récolter leurs fruits et légumes. Et on propose une quarantaine de produits de saison qui vont actuellement des fraises et salades en passant par les tomates et aubergines en été, et puis les pommes et les courges en automne.
Est-ce que c’est moins cher qu’en supermarché ?
Pour 80% de nos produits, c’est moins cher qu’en supermarché. Le gros avantage sur notre système, c’est qu’on ne paye pas de main d’œuvre de récoltes. Tout au long de l’année, on essaye de proposer un maximum de réductions, qu’elles soient quantitatives sur certains produits ou des produits offerts pour des produits achetés, certains des jeux concours, des tombolas. Donc, on essaie au maximum de participer à ce que notre panier soit le moins cher possible.
Quels conseils donnez-vous aux visiteurs ?
Les conseils principaux qu’on donne à nos clients, c’est d’abord de se faire plaisir, profiter d’une belle balade et en plus d’agrémenter ça en remplissant son frigidaire de fruits et légumes frais à un prix très abordable.
En ce moment que peut-on récolter ?
Alors actuellement, vous trouverez chez nous des fraises et ensuite vous trouverez salades, radis, épinards et navets. Et très prochainement, vous retrouverez des carottes, des petits pois et plein d’autres produits.